top of page
tableau noir

FAQ : MESBG, nouveaux changements

  • Photo du rédacteur: Jammi
    Jammi
  • 7 août 2023
  • 1 min de lecture


Voici la nouvelle vague de changements apportés à MESBG.


Assaut sur la Lothlorien

Il est désormais impossible d'avoir plus de figurines gobelines que d'orcs. De plus, Muzgur est désormais considéré comme le général de l'armée. Ces nouveaux ajustements empêchent donc de maximiser le nombre de gobelins au sein de cette légion.

Maître de Lacville

Une nouvelle règle spéciale à été ajoutée au profile du Maître de Lacville - "Qui aurait le culot de remettre en question mon autorité ?". Cette nouvelle règle oblige le Maître de Lacville à être le général de l'armée, et ce peu importe le rang des autres héros composant l'armée. Dans le cas d'une alliance jaune ou rouge il sera considéré comme un héros de fortitude. In the way

Désormais, les figurines avec le mot-clef Monstre, Engin de siège ou Bête de Guerre ne seront plus considérées comme étant éligible à un test de trajectoire si elles ne sont pas partiellement cachée par une ou plusieures autres figurines ayant un des trois mots-clefs cités plus haut. Autres ajustements

-La Légion Légendaire d'Assaut sur le Gouffre de Helm ne permet plus aux Baliste d'assaut de l'Isengard de relancer tous ses résultats aux tirs. Désormais elle ne pourra relancer que les jets de dès de 1 sur la touche et la dispersion.

- Beorn et Grimbeorn voient leur règle spéciale Forte ténacité octroyé par leur Légion Légion Légendaire modifiée. Désormais les blessures qui leurs sont infligées sont annulées sur un 6 naturelle et plus sur un 5+.


Retrouvez l'article complet et non traduit sur Warhammer Community

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

© 2025 par JMN pour La Compagnie du Garnor

bottom of page